vendredi, septembre 15, 2006

9H40 : avec un peu d'avance, la famille s'agrandie

29 juillet

De bonne heure et de bonne humeur, les préparatifs commencent. Papa accompagne maman à la salle d'accouchement.

Il est 9h00, à la porte, il s'arrête : pour lui un long moment d'attente commence ... alors que pour maman, c'est LE MOMENT qui débute.

9h40. "Vous pouvez venir, votre fille est née" dit une sage-femme à papa.
L'accouchement s'est bien passé, la césarienne aussi. Le Professeur Gaucherand himself est revenu spécialement pour moi ! et c'est lui qui a recousu le ventre de maman.

On m'emmène aussitôt dans le service de néonatalité, Néonat' pour les habitués et Dieu sait que mes parents et moi allons le devenir...

"Bonjour, je m'appelle Manon, je pèse 880g.Je vais bien, je respire toute seule et j'ai reconnue la voix de maman !!"
Faire-part sms envoyé en masse par mes parents



papa profite de mon transfert entre la salle d'accouchement et le service de réanimation pour prendre mon profil !
Quelques minutes et déjà une star !!