samedi, juin 09, 2007

Ca progresse !

4 juin


On l'aura compris, ma préoccupation du moment, c'est d'aller où je veux !

Je dois bien reconnaître que, parfois, opportuniste, je veux aller justement là où j'arrive ...

En tous cas, je me déplace de mieux en mieux bien que ma locomotion ne soit pas très académique : je roule, rampe, me tortille, bref, je me débouille !





Opération Exploration du Salon.

Je m'avance en territoire inconnu : je quitte le tapis !











Bon, tout le monde aura noté que c'est maman qui a bougé ;-)












Euh..., en fait, c'est cette petite miette que je veux regarder, si si











Je rigoooooole !
Allez, c'est parti !

1 Comments:

At 17/9/07, Anonymous Anonyme said...

quelle petite merveille mais un conseil profitez de ces instants où manon ne se deplace pas encore sur ses deux jambes. Remarquez peutêtre qu'au moment où je vous écris elle marche déjà on verra ca bientôt. gros bisou et à bientôt au mariage
boris sylvie et anna

 

Enregistrer un commentaire

<< Home