mardi, septembre 26, 2006

pleins de photos






23 septembre : portrait
















23 septembre : dans mon berceau chauffant


















17 septembre : avec la main de maman, j'ai 7 semaines










17 septembre : vue sur les capteurs, la sonde gastrique et tous les fils z'et tuyaux qui me retiennent à la vie.











17 septembre : avec mon bonnet, photo floue mais si jolie...












17 septembre : sourire dans la couveuse













11 septembre : là, je baille (qui peut me regarder sans bailler ???!!!)











11 septembre : câlin ...













11 septembre : portrait












11 septembre : regard



















11 septembre : on pourrait croire, mais je ne ris pas ;-)











11 septembre : dodo











11 septembre : dodo aussi














4 septembre : sans lunette et sans c-pap ! (juste pour la photo !!!)













4 septembre : j'ai pris des formes...
PS : j'en voudrais beaucoup à mes parents quuand je saurais que cette photo était sur mon blog...!










28 août : je découvre mes mains













25 août : je cherche mon pouce ou mon nez ?

















25 août : bientôt 1 mois mais bien petite encore











25 août : regards












25 août : peau à peau avec papa. Ca m'intrigue tous ces poils !













25 août : mes infirmières disent que je suis tonique !












24 août : pendant le peau à peau, sous le lange, on voit ça












24 août : peau à peau avec maman













23 août : dans les bras de maman.

Jeu : retrouver ma tête dans l'image











23 aout : dans les bras de papa, avec ma c-pap










21 août : pleine de tuyaux mais bienheureuse



















14 août : premier sourire














5 août : avec la main de maman, j'ai une semaine













3 août : pas facile...













30 juillet : sous les sunlights (cause jaunisse)