dimanche, décembre 30, 2007

et c'est Noël !

24 Décembre


Effervescence : c'est le soir de Noël !!!

Maman m'en parle depuis plusieurs jours, on écoute des chants de Noël (Les Compagnons de la Chanson chantent Noël, y'a plus moderne mais maman n'a rien trouvé d'autre et ... c'est la musique de Noël de ses souvenirs, alors .... On essaiera de faire mieux l'année prochaine !)

Ce matin, en me levant, elle m'a rappelé quel grand jour nous sommes et que ce soir, Tonton Jacques et Tatan Nadine viennent réveillonner à la maison et .... ça y est, on est ce soir !!!



Tout à l'heure, il n'y avait rien sous le sapin et maintenant,y'a plein de cadeaux !
Ca doit être ça, la magie de Noël ...









C'est pour moi ???





Je me débrouille pas trop mal pour ouvrir mes paquets...





Faut pas le dire, mais les papiers m'éclatent presque plus que les cadeaux ...

Chuuuut !






Moi je mange soupe, fromage et petit suisse pendant que tout monde boit l'apéro avant de manger crevettes, foie gras et autre tournedos...


Mais il faut reconnaitre que c'est de la soupe maison et du
st-nectaire ! c'est Noël aussi pour moi !
Et demain, je mangerai du saumon fumé et du tournedos ! Miam !!!









Câlins avec tonton Jacques ...
















J'ai mis ma jolie robe, mes collants et ... mes chaussettes qui marchent toutes seules! (il y a des antidérapants dessous !)









Le 25, on respecte la tradition : on ouvre les derniers cadeaux en pyjama, au saut du lit, les cheveux en vrac ...









Maman et moi, on se "coiffe" pareil ;-)))