mardi, octobre 03, 2006

Ca avance !


Lundi 2 octobre

Ce matin, plein de changements : quand elle arrive, maman me trouve habillée dans mon berceau ! Ca fait tout drôle, je deviens une grande ...!
On lui explique que je suis mieux quand je suis habillée car je sens les limites de mon corps et cela me rassure. Elle pense que ce doit être vrai puisque j'ai l'air d'apprécier et que, d'habitude, quand je n'aime pas, je le fais savoir !!!

Autre changement notoire : j'ai pris mon bain dans une vraie baignoire, sans lunettes, sans patches, sans sonde, sans rien : le bonheur !
Je râle un peu quand on me savonne (il ne fait pas très chaud non plus) mais je suis bien dans l'eau... Ca me servira avec des parents comme les miens !
Maman doit retourner assister à ma toilette demain matin: elle prendra des photos !

Le soir, j'ai fait un câlin avec papa, c'était du "body à peau" parce qu'ils n'ont pas voulu me désabiller, je dormais trop bien (!) et je n'ai pas (trop) désaturé pendant le câlin : je grandis !




pour dire bonjour à mes parents, je fais les marionnettes ;-)))



















Et voilà ! maintenant je m'habille !!!


















pile ...


















... et face













câlin avec mon papa