vendredi, novembre 24, 2006

En voiture !

14 Novembre

Aujourd'hui, avec maman, nous avons rdv à l'hôpital pour me faire passer un bilan auditif.

Alors, hop là, maman m'attache dans la voiture et on y va!




Vue d'en-haut, je fais toute petite dans ma poussette !








































C'est un peu flou, mais papa prend les photos de derrière la fenêtre et ... maman bouge tout le temps !










Pour les tests, maman reste avec moi pour que je sois tranquille : comme on mesure par électro-encéphalogramme, il faut que je dorme.
Elle me tient la main et surtout maintient le casque en place (chaque écouteur est presque aussi gros que ma tête !)

Pour info, tout va très très bien à gauche.

A droite, je ne perçoit pas quelques décibels : rien de grave. Ca n'est pas gênant, je ne m'en rendrais pas compte (si ce n'est quand je passerai la visite médicale à l'école !)