vendredi, novembre 24, 2006

Ma copine Julia

5 Novembre

Cette semaine, c'est le retour aux sources : jeudi 2, papa et maman m'emmènent voir le Professeur Gaucherand histoire de faire connaissance.



3 jours plus tard, je rencontre - enfin ! - ma copine Julia : nous étions voisines de couveuses en réa et nos parents ont bien sympatisé. Elle est un peu plus jeune que moi (née à 26 semaines) mais a grandi plus vite : elle est passée dans la salle d'à côté avant moi et est rentrée plus tôt chez elle.
Mais bon, ce n'est pas un concours et elle n'a pas eu les mêmes soucis que moi.

Bref !
Nos parents sont heureux de nous (re) présenter l'une à l'autre (on se connaît déjà puisque, souvent, nos mamans nous emmenaient l'une vers l'autre : nous sommes précoces dans notre vie sociale aussi !)
















Bon, d'accord, on dort toute les deux,mais on est bien contentes, si, si !














Papa et Corinne, la maman de Julia.
Maman et Jean-Baptiste prennent les photos !