jeudi, octobre 19, 2006

ma chambre !

19 octobre

Ca y est ! ma chambre est prête !!!

Maman et papa l'ont refaite complétement .

Papiers et parquet avaient été réalisés à la fin du printemps (heureusement ...) .

Pendant mon hospitalisation, ils ont repeint ce qui sera mes meubles (lit à barreaux, placard et table à langer) avec des couleurs gaies. D'ailleurs, maman avait de la peinture un peu partout, même sur les pieds ! Ce qui a bien fait rire son docteur ... ;-)))

Tata Ben' m'a donné plein de matériel de puériculture (merci Eliott !).

Le tout réunit me fait une très jolie chambre !

Vivement demain ...



Forcément, au début, ça ne ressemble pas à grand'chose ...













mon lit à barreaux : ils ont poussé le vice à faire les barreaux jaunes et le tour orange, une vraie partie de plaisir !










Le placard où seront rangées mes affaires.


Ce meuble a une histoire : c'est le premier élément de mobilier que Mamie Georgette a acheté en arrivant à Lyon... (vers1964)

On peut apercevoir ma veilleuse à lumière bleue, toute douce.







Ma table à langer et le berceau où je dormirai les premiers mois.

La table est sur roulettes: ce sera plus pratique pour faire les trajets depuis la salle de bain.
(quand papa aura réhaussé les bords pour ne pas que je tombe...)