mercredi, octobre 18, 2006

Papa !

Samedi 14 et Dimanche 15 octobre

Comme il ne vient plus les matins en semaine, ce week-end, c'est papa qui me fait ma toilette : bain, soins, habillage et ... câlins !

Il me parle, me dit qu'avec maman ils vont faire une grande ballade à moto dimanche (ils ont raison d'en profiter : je ne suis pas encore là et il fait si beau !), bref, il me raconte pleins de choses et j'aime sa voix grave.

Ca me surprend un peu , c'est différent d'avec maman, je ne me détend pas tout de suite (je serre un peu les poings dans mon bain et je hésite un peu à sourire) mais je suis bien contente de passer ces moments avec mon papa !

1 Comments:

At 27/12/06, Anonymous Anonyme said...

felicitation aux heureux parents de cette magnifique petite manon à laquelle nous souhaitons plein de bonheur en attendant de pouvoir la rencontrer. bravo pour le blog ca permet à ceux qui sont loin de la voir grandir c génial. gros bisou à vous. sylvie boris et anna aubertin

 

Enregistrer un commentaire

<< Home