dimanche, octobre 08, 2006

En famille

Samedi 7 octobre, plus tard

C'est vraiment une grande et belle journée. Pour finir de fêter mes 10 semaines, maman et papa ont organisé quelque chose de magnifique, fantastique, magique : je vais rencontrer ma grande soeur !!!

Papa prépare Marie : lavage des mains, sarrau et masque car elle est un peu malade, il ne faut vraiment pas qu'elle me transmette des microbes.

En même temps, on m'enlève mes lunettes, mes patches et en avant ! maman m'emmène dans le sas (vers les lavabos où les parents se préparent).

Et là, c'est LA rencontre !!!

Bon, pour être honnête, je n'ai pas vu grand'chose car j'ai dormi tout le temps, mais Marie m'a bien vue, elle !

Elle est contente bien qu'un peu déçue car je ne l'ai pas regardée ... Elle croit que je ne veux pas la voir, mais c'est juste que je suis petite et que je dors tout le temps ! Après tout, je devrais encore être dans le ventre de maman ...
Papa et maman lui ont bien expliqué, mais ce n'est pas facile pour elle...




Pendant que Marie se prépare ...



















... j'arrive avec maman















1er portrait de famille !