samedi, octobre 07, 2006

On n'arrête pas les progrès

Samedi 7 octobre

Je n'arrête pas de faire des bonnes (voire très très bonnes) surprises à mes parents : pour fêter mes 10 semaines (déjà 10 semaines ...), mes infirmières ont décidé de me transférer en berceau !

Du coup, on m'habille pour de vrai : body, chaussettes, brassière, pyjama, bonnet, la totale quoi !

Mes parents sont tout fiers de moi et tout z'émus ... même s'ils sont un peu frustrés : fini le peau à peau et les caresses sur mon dos ... mais ce n'est que provisoire, on se rattrapera à la maison.
Toutes ces évolutions, que dis-je, ces révolutions, me rapprochent de la sortie...!

Je fais de moins en moins de désat', presque plus de brady et je bois de mieux en mieux , on ne me gave presque plus (ce qui arrange bien les infirmières car je n'arrête pas d'arracher ma sonde gastrique : il faut me la remettre tous les jours ...)



on m'a prêté des habits ... ils sont un peu grands, c'est du 1 mois !
















ça ne m'empêche pas de dormir : je profite du lit chauffant (bien habillée + lit chauffant, je ne risque pas de prendre froid !)












ça y est, je suis dans mon berceau !

















je suis belle avec mon bonnet tricoté avec amour par Marie-Claude ;-)))













vue d'ensemble

(comme le lit est penché, on me cale pour ne pas que je glisse)










j'adoooooooooore être dans mon berceau !!!!















quand on me met ma couette, j'aime moins ...














mais je suis bien quand même ... je me rendors ...