samedi, octobre 14, 2006

Jours après jours en images

8 octobre



Mon berceau est sur glissière il fait aussi table à langer (mais c'est bien bas alors mes parents commencent à avoir mal au dos ... vivement la maison avec la table à langer à hauteur !)















Bon, d'accord, j'ai de jolis vêtements.... mais quand je suis nue je bouge mieux les bras :-(((











portrait... sans lunettes (!)


















12 octobre


Maman vient tous les matins me donner mon bain, me faire les soins du visage et me donner mon biberon : on apprend à se connaître
Bien sûr, on en profite pour se faire pleins de câlins et elle me raconte des histoires sur ma famille ou ce qui se passe dehors et me chante des chansons.










Avec la main de maman, j'aurai 11 semaines après demain










Béatitude ...

Je viens de boire mon biberon : je suis repue ....











13 octobre



Depuis ce matin, je ne suis sous lunettes que pendant les repas.
Comme je bois complètement mes biberons, je n'ai plus de sonde non plus... et je montre enfin mon vrai visage ...!















Même en dormant, j'esquisse un petit sourire ...