mercredi, octobre 18, 2006

J - 3 ...

Mercredi 18 octobre

Ils le savaient depuis hier mais n'osaient y croire ... Confirmation ce matin :

JE SORS VENDREDI !!!!!

Maman en a les larmes aux yeux ...

Comme tout va déjà très bien, on m'enlève mon scope : je n'ai plus de patches sur le torse ni de bracelet pour contrôler ma saturation , avec la petite lumière rouge qui me faisait un poignet à la E-T ce qui tombe bien car, moi aussi, je voulait rentrer à la maison ... (là, les moins de 15, voire 20 ans ne peuvent pas comprendre !)

Après le bain, on a pu faire un grand câlin avec maman SANS FIL !!!!! Le bonheur intégral !

On a donné à maman plein d'ordonnances pour acheter les médicaments nécessaires quand je serai à la maison.

Voilà .... prochain épisode : Le retour à la maison (je suis contente, je fêterai mes 12 semaines chez moi !




Avant mon bain ... je dors

J'ai un pansement sur la main car on m'a fait une (dernière !) prise de sang.
On me fera une radio des poumons et hop ! dehors









La même ... en gros plan

Dans mon berceau, comme dans le ventre de maman, je me cale dans les coins.
Mes parents ont intérêt à mettre un tour de lit, sinon j'aurai la marque des barreaux sur la joue ;-)

Mais on a le temps, je dormirai dans un berceau les premiers mois.