mercredi, novembre 08, 2006

1ère nuit à la maison

20 octobre, suite !

Lorsque arrivons à la maison, mes parents me font faire le tour de toutes les pièces afin que je me fasse une idée de l'ensemble et m'emmenent dans ma chambre.

Ils me couchent et vont manger ... ils se sentent vraiment tout bizarres et ne savent pas bien quoi faire d'eux ...

Ma première nuit à la maison ne se passe pas très bien, je pleure pas mal, je grogne et n'ai pas l'air à mon aise.
Ca les inquiète un peu ...

En fait, je n'était pas très bien couchée, j'avais une bosse dans le dos : une fois le problème réglé le lendemain, tout va mieux !

A priori, je suis une enfant calme, qui ne pleure pas beaucoup, seulement quand j'ai faim ou mal au ventre.

Et là, on m'entend bien !!!


Dans mon berceau



















Je suis bien contente d'être enfin à la maison, avec mon papa et ma maman