mardi, novembre 14, 2006

Papy Jean-Paul & Eliane

24 octobre

Les visites s'enchaînent, espacées pour ne pas me fatiguer, ni m'exposer.

Je suis fragile, susceptible d'attraper rhumes, rhinites et autres bronchiolites . Pour me protéger, pendant au moins 1 an, je ne pourrai pas aller en collectivité (crêches, garderies) ni en grandes surfaces, enfin, partout où il y a beaucoup de monde et des risques de transmition de microbes.

C'est aussi pour ça qu'on a fait une demande de prise en charge à 100% auprès de la sécu (les vaccins contre la bronchiolite coûtent la bagatelle de 500 € l'injection !) et que maman va faire une demande d'AJPP (allocation journalière de présence parentale) afin de rester avec moi puisque on ne peut pas me faire garder ...

C'est pas simple, tout ça ... mais le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle !!!

A suivre !

Bon, toutes ces digressions en préambule à la visite de mon papy (le papa de maman) et d'Eliane, son amie

Je suis toute contente, j'aime faire la connaissance de ma famille : depuis le temps que l'on s'attend !!!




Prise de contact avec papy ;-)))






































Papy sait encore faire ...!













J'en profite pour faire un câlin et lui tenir la main















Je suis repue !



















Un p'tit tour sur les genoux d'Eliane, c'est vraiment une bien belle journée