dimanche, décembre 30, 2007

Quelques mots après ce looooooooooooong silence ...

30 décembre

Enfin ! Maman se décide à continuer mon blog, pas trop tôt ! Depuis le temps qu'on le lui demande !!!

Bon, comme dit ma grande soeur Marie, entre son job qui l'occupe bien, moi qui demande de plus en plus d'attention et la maison et tout et tout, elle n'a pas bien le temps , même si papa aide énormément ...!

Et puis, c'est long pour faire un post : il faut sélectionner les photos, les dégrader, écrire les textes et faire la mise en page, bouh, quel travail !!!!


Elle avait bien envie de s'arrêter pour mes 1 an (et là, on met un "s" ou pas ???!!!) mais vu le succès du blog et les protestations de ceux z'et celles à qui elle en a parlé, elle continue ...

Comme elle a beaucoup de retard dans la narration de mon histoire personnelle, elle commence par les évènements les plus récents. Ne pas hésiter à retourner en arrière : ily a des posts en préparation sur des images d'avant mai !!!
Un grand merci à toutes les personnes qui laissent des commentaires : ça fait plaisir d'avoir un retour et ça motive pour continuer... N'hésitez pas !
Bonne lecture ;-)))












1 Comments:

At 3/1/08, Anonymous Anonyme said...

C'est bon de prendre des nouvelles en loucedé
mais c'est mieux de vous voir, en vrai
le blog pour vous voir de temps en temps mais c'est plus vraiment essentiel bises édith

 

Enregistrer un commentaire

<< Home