vendredi, novembre 24, 2006

Chez Edith

19 Novembre

Dimanche, on va chez Edith : c'est ma marraine "républicaine et laïque" ! C'est elle qui a demandé à l'être à mes parents. Cool !!!

Je suis vraiment gâtée par la vie ...




C'est un peu flou, mais les regards sont intenses !


























Avec Madeleine, sa maman qui est bien émue de me rencontrer: tout le monde s'est fait du souci pour moi ...
Mais maintenant, ça va bien !!!













Avec ma grande soeur (qui n'est pas si grande que ça !)


















Câlin avec maman : c'est très fusionnel !

J'aimerai bien retourner là où j'étais : j'en suis sorti un peu tôt, ça me manque !























Pour être franche, je crois que ça lui manque aussi ...
















Auraient-ils abusé du champagne ???!!!












Le sourire de papa le laisserai penser ;-)