jeudi, décembre 21, 2006

Osthéopathe

Le 4 décembre, papa & maman m'ont emmenée chez une osthéopathe-micro-kynée-réorganisatrice des énergies, bref, comme dit tonton Hub' "une 'électronicienne' qui [sait] réparer, en finesse, tout ces circuits ignorés de la science !"

On n'adhère, on n'adhère pas, de toutes façons, ça ne fait pas de mal !

Elle m'a allongée sur sa table, auscultée, papouillée et à dit que je n'avais pas fini de me "déplier" : elle m'a palpé la nuque et hop ! mes jambes se sont détendues et mes pyjamas taille "naissance" sont devenus définitivement trop petits ...
Spectaculaire !
Depuis, je suis moins crispée, je sers moins les poings, je suis plus détendue ...Belle opération !!!

Je suis retournée voir ma pédiatre depuis : j'ai pris 400 gr (je pèse désormais 4kg600) et 2cm 1/2 (je mesure 53.5 cm)

Fruits de la manip', des bons soins de mes parents (comme le dit Michèle ;-))) ), ou, pourquoi choisir, corrélation de tout ça ???!!!

Et puis, j'espère que la génétique fera son office, elle aussi !!!